les conditions d'accès

L'accès aux déchetteries est réservé aux habitants des communes de la Communauté de Communes Authie Maye et aux artisans et commerçants exerçant leur activité sur le territoire de la Communauté de Communes.

Il est limité aux véhicules de tourisme et à tout véhicule d'un poids total autorisé en charge (PTAC) inférieur à 3,5 tonnes et aux artisans autorisés par la collectivité.

Pour ses dépôts, l'usager doit être en possession d'une carte d'accès.

Pour se procurer cette carte, il suffit de déposer dans l'une des déchetteries le formulaire dûment complété et le réglement d'utilisation de la carte daté et signé ainsi que les justificatifs demandés
Vous pouvez retirer ce formulaire en déchetterie ou en le téléchargeant au bas de cette page.

L'accès pour les particuliers est gratuit dans la limite de 1 m3 par voyage. Pour les professionnels, certains déchets sont payants et cela s'applique dès le 1er m3 (voir le reglément intérieur des déchetteries).

Après l'obtention de cette carte, vous pouvez utiliser, au choix, l'une de nos déchetteries (Rue, Le Crotoy, Crécy en Ponthieu, Fort Mahon, Quend).